Immediate Venture

Se familiariser avec le monde des investissements modernes est facile et accessible, grâce à notre plateforme de trading professionnelle Immediate Venture !

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

*En saisissant vos données personnelles ici et en cliquant sur le bouton ENREGISTREZ-VOUS, vous acceptez les conditions suivantesPolitique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation.

*Vos informations personnelles peuvent être partagées avec des tiers fournissant des services de négociation, comme indiqué dans la politique de confidentialité.

Immediate Venture Perspectives : En quoi les crypto-monnaies sont-elles différentes des autres types de trading ?

Le cryptofinancement est un moyen très pratique de négocier au stade actuel de l'amélioration de la richesse matérielle d'une personne grâce aux perspectives de Immediate Venture.

01.

Écosystème

Les courtiers des marchés des changes et des marchés boursiers existent depuis longtemps. Ils ont donc fait leurs preuves et sont conçus pour réaliser des transactions importantes dépassant les milliards de dollars.

Immediate Venture est devenu un courtier intermédiaire important et continue de développer son infrastructure afin de répondre aux besoins des investisseurs institutionnels qui sont de plus en plus intéressés par le commerce des crypto-monnaies.

02.

Disponibilité

Si le marché des crypto-monnaies est par nature décentralisé et difficile à réguler, Immediate Venture est lié à des échanges spécifiques, c'est-à-dire à des fournisseurs de liquidités. Cela signifie que les règles d'accès aux échanges de Immediate Venture sont réglementées par les institutions financières qui leur sont associées.

Le marché des crypto-monnaies n'est pas régi par des règles aussi strictes et est accessible à un large éventail d'utilisateurs, bien qu'il existe certaines restrictions. En fait, vous n'avez même pas besoin d'un passeport pour négocier des crypto-monnaies sur la plateforme Immediate Venture !

03.

Corrélation

Pendant longtemps, on a cru que les crypto-monnaies étaient indépendantes des autres actifs, ce qui les rendait relativement souveraines. Cependant, cela s'explique par le fait que la plupart des acteurs étaient quelques passionnés de crypto-monnaies et que les crypto-monnaies n'étaient pas suffisamment répandues à l'échelle mondiale. Avec la maturation du marché des crypto-monnaies et l'afflux d'investisseurs institutionnels, la situation a changé du point de vue de Immediate Venture : la corrélation entre les marchés traditionnels et les marchés des crypto-monnaies avec la participation de Immediate Venture a commencé à être observée de plus en plus clairement !

04.

Volatilité

Selon Immediate Venture, la forte volatilité des crypto-monnaies se produit sur des marchés peu liquides pendant les périodes de forte activité commerciale. Cela signifie que les acteurs disposant d'un capital important effectuent des achats ou des ventes de grande ampleur, ce qui peut entraîner une modification notable des taux des crypto-monnaies et des systèmes de rentabilité.

Les crypto-monnaies font partie des actifs les plus volatils. Au cours de la journée, le taux de cet actif peut passer en douceur à 100% dans n'importe quelle directive. Ce phénomène n'est typique que pour les actions de sociétés à faible capitalisation. Pourtant, sur le marché des crypto-monnaies, de tels problèmes de négociation se produisent plus souvent.

EN SAVOIR PLUS

Immediate Venture Visions personnelles : Nous surpassons les autres formes de création d'argent

Notre histoire de naissance

Immediate Venture est un système de paiement peer-to-peer qui permet d'effectuer des paiements en utilisant une monnaie qui se trouve sous la forme numérique de la plateforme. D'après les informations précises sur la plateforme, nous fournissons un système de paiement décentralisé indispensable où le paiement électronique entre deux parties s'effectue sans aucune autorité centrale.

Du point de vue des utilisateurs de Immediate Venture, nos formes de crypto-monnaies peuvent être perçues comme de l'"argent liquide" circulant sur Internet. Le crypto-échange est un système de comptabilité à triple entrée ou d'enregistrement sur la plateforme Immediate Venture. Immediate Venture fournit un puissant système de paiement électronique P2P qui utilise des techniques cryptographiques pour fonctionner et le sécuriser, éliminant ainsi les coûts de transaction.

Comment fonctionne le système de monnaie numérique sur Immediate Venture

Pour l'utilisateur moyen de Immediate Venture, il est possible d'ouvrir un portefeuille numérique personnel, permettant à l'utilisateur de Immediate Venture d'envoyer et de recevoir des crypto-monnaies. C'est ainsi que notre système personnel fonctionne pour la plupart des utilisateurs de Immediate Venture. En d'autres termes, Immediate Venture fonctionne en mettant constamment à jour une base de données distribuée répliquée (connue sous le nom de blockchain) pour toute monnaie existante.

Chaque ordinateur connecté à notre réseau stocke une copie de la blockchain et confirme chaque transaction effectuée par l'intermédiaire d'un ordinateur spécifique. Chaque fois qu'une nouvelle transaction en ligne est "annoncée", les utilisateurs de Immediate Venture mettent à jour leur base de données avec la transaction correspondante.

Immediate Venture Fiscalité

Les crypto-monnaies ne peuvent pas être considérées comme de l'argent réel et ne devraient pas avoir les caractéristiques d'une unité monétaire légale dans quelque juridiction que ce soit. Souvent, les processus d'imposition sont formés indépendamment de l'outil utilisé. Il existe un vaste cadre juridique dans diverses juridictions à partir duquel le revenu, les ventes ou d'autres formes de responsabilité fiscale peuvent survenir en raison de la manipulation de pièces virtuelles.

Les transactions effectuées avec de la monnaie virtuelle sur Immediate Venture pourraient être taxées de la même manière que les transactions traditionnelles effectuées par des moyens de paiement ordinaires et déjà connus. Cependant, Immediate Venture n'est pas soumis à la TVA dans les conditions monétaires !

Immediate Venture prédit les risques potentiels

Le Immediate Venture a suscité certaines inquiétudes. En ce qui concerne son utilisation en tant qu'outil auxiliaire pour la fraude financière, il peut être utilisé pour effectuer des transactions privées irréversibles. Or, ce danger existe déjà lors de l'utilisation d'argent liquide classique et lors des virements électroniques, qui sont aujourd'hui utilisés partout.

Il ne fait aucun doute que l'utilisation d'outils financiers sur la plateforme Immediate Venture devrait être soumise aux dispositions utilisées pour les systèmes financiers déjà existants. Par conséquent, à travers ce prisme, les transferts d'argent virtuel ne peuvent pas devenir un obstacle aux enquêtes sur les délits financiers. Immediate Venture prévient avec diligence toute manifestation de fraude ou de risque potentiel d'investissement.

Avantages du bitcoin sur le marché des crypto-monnaies

DES TRANSACTIONS RAPIDES ET BON MARCHÉ

Immediate Venture est une plateforme de négociation intermédiaire qui vous permet de transférer n'importe quel montant d'argent en quelques minutes et avec une commission minimale. Par exemple, en 2013, une transaction d'une valeur de $194 millions a été effectuée avec une commission de seulement 10 centimes ! Immediate Venture fonctionne sur un principe similaire.

IMMUTABILITÉ

Nous proposons l'utilisation d'une crypto-monnaie qui ne peut pas être contrefaite ou dépensée deux fois. Chaque transaction financière de Immediate Venture est vérifiée et confirmée par un réseau de nœuds qui garantissent qu'il n'y a pas de double dépense ou de tentative de modification des données déjà enregistrées. Grâce aux méthodes de sécurité cryptographiques (cryptographie), les cryptoformes Immediate Venture sont l'un des types de monnaie les plus sûrs sur la plateforme suivante.

DÉCENTRALISATION

Tous les utilisateurs de Immediate Venture, qui déterminent eux-mêmes leurs propres conditions d'utilisation de la crypto-monnaie. Elle est également résistante à la censure et à la confiscation puisque personne ne peut bloquer ou révoquer une transaction une fois qu'elle a été confirmée par le réseau. Les échanges sur Immediate Venture ne sont soumis à aucune autorité centrale, État ou organisation qui pourrait en contrôler l'émission, le prix ou les règles.

DIVISIBILITÉ

Nous avons divisé la crypto-monnaie en 100 millions de parties. Cela signifie que vous pourrez acheter, vendre, transférer ou envoyer de très petits montants, tels que 0,0000000 sur la plateforme Immediate Venture. Cela rend la crypto-monnaie pratique pour les micropaiements sur Immediate Venture.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Quelques mots sur Immediate Venture

Immediate Venture est une plateforme de trading qui aide les traders professionnels et les débutants à acheter des crypto-monnaies et à les vendre à un certain prix. Immediate Venture est une plateforme parfaite, attendue depuis longtemps, qui promet des transactions pratiques ainsi qu'une sécurité totale pour le retrait et la réception de fonds sous forme de monnaie virtuelle, se transformant en argent réel.

Immediate Venture est un logiciel de plate-forme de négociation en ligne bien conçu et développé pour transmettre des ordres à un courtier ou à une bourse. Immediate Venture peut être considéré comme une plate-forme de négociation dont l'aspect prioritaire est la fonctionnalité de négociation normale.

Les capacités analytiques sont fournies en fonction du programme spécifique visé par le trader. La plateforme Immediate Venture permet d'étudier le marché "au microscope", tandis que d'autres ne fournissent qu'un ensemble minimal de "gentleman".

La plateforme Immediate Venture a été développée pour l'analyse technique, l'analyse des grappes et l'analyse fondamentale. Les outils d'une telle plateforme comprennent une large gamme d'indicateurs techniques, de graphiques, d'outils pour dessiner et rechercher des modèles, des empreintes et d'autres "aides". La plateforme Immediate Venture est complétée par des flux d'informations, des signaux et des rapports selon les besoins.

Immediate Venture est une innovation importante de nature financière, car il s'agit d'un moyen de paiement qui n'a pas de forme matérielle tangible. Les perspectives de la plateforme Immediate Venture sont très prometteuses, car ce système prend de plus en plus d'ampleur dans le monde.

Immediate Venture Principes de fonctionnement

La plate-forme de négociation Immediate Venture "peut" envoyer des ordres d'un trader à un courtier, est capable d'afficher cinq types de graphiques et d'évaluer le risque pour un portefeuille et des instruments individuels. Le système d'exploitation de la plateforme comprend des indicateurs d'analyse technique, des outils d'étude des volumes, des carnets d'ordres, des outils d'évaluation de portefeuille, une liste des positions ouvertes et des résultats de transactions.

La fonctionnalité de négociation du terminal Immediate Venture vous permet d'envoyer des ordres à un courtier, de placer des ordres limités et de lancer des robots de négociation. Les outils d'analyse comprennent des graphiques, des indicateurs d'analyse technique, des carnets d'ordres, des tableaux de cotation et des tests de stratégies sur des données réelles.

Les fonctionnalités analytiques supplémentaires de la plateforme Immediate Venture sont un screener pour les actions, les paires de devises et les cryptocurrencies, ainsi qu'un testeur de stratégie. Notre plateforme a développé des options de trading selon lesquelles les utilisateurs peuvent se connecter à un compte de courtage ou d'échange et envoyer des ordres directement à partir du service sans terminaux supplémentaires. Immediate Venture est disponible sur les versions navigateur et bureau.

DÉCOUVRIR LA PLATEFORME

S'inscrire à Immediate Venture pour devenir un trader à part entière

Pour rejoindre notre plateforme, vous devez suivre quelques étapes pour devenir un membre à part entière. Tout nouveau trader trouvera cette étape apparemment "importante" facile pour commencer à investir et à gagner de l'argent !

  • Étape 1
    Consultez la ressource web.

    Tout d'abord, faites une petite "enquête" sur le site pour comprendre ce qu'est une plateforme de négociation donnée. Vous pouvez vous familiariser visuellement avec le menu, les icônes et les fonctionnalités pour vous assurer de leur qualité et de leur facilité d'utilisation. Vous comprendrez probablement que Immediate Venture est ce que vous recherchez en matière de trading en ligne.

  • Étape 2
    Inscription complète.

    C'est l'une des principales étapes pour devenir membre de cette plateforme de trading en ligne. L'inscription sur la ressource suivante est très simple et ne prend pas beaucoup de temps. Vous ne recevrez pas un accès complet à la plate-forme de négociation en ligne sans inscription. Par conséquent, indiquez les données de base dans le formulaire d'inscription requis.

  • Étape 3
    Contacter le support.

    Peut-être aurez-vous besoin de l'aide et des conseils supplémentaires de spécialistes de la négociation. Ainsi, vous simplifierez l'utilisation de la plateforme en ligne actuelle en la portant au niveau approprié pour une interaction plus poussée avec elle. Une telle ressource web est relativement facile à utiliser, mais certains problèmes peuvent survenir.

  • Étape 4
    Commencez par le commerce traditionnel.

    Désormais, vous pouvez vous lancer dans le trading et l'achat d'une monnaie. Pour ce faire, vous allez chercher parmi les professionnels un trader qui peut vous vendre sur cette plateforme un certain montant, sous-entendu des crypto-monnaies. Notez que le trading en ligne est une forme courante et plus rentable de faire des revenus passifs à travers le monde.

Quelle est l'efficacité de Immediate Venture ?

Pour commencer à gagner de l'argent grâce au trading, vous devez choisir une bonne plateforme et de bons outils de trading. Il est également important d'élaborer une stratégie et de la tester sur un compte de démonstration. Vous devez également utiliser la gestion des risques et améliorer constamment vos compétences. Immediate Venture vous y aidera ! C'est pourquoi cette plateforme de trading en ligne est efficace sur le marché moderne des crypto-monnaies.

Notre plateforme aidera les débutants et les professionnels à gagner de l'argent grâce au trading et constitue un bon exemple de trading d'instruments financiers. Grâce à la plateforme de trading, vous découvrirez combien les traders gagnent réellement et s'il existe une alternative pour ceux qui veulent gagner de l'argent sans faire de trading actif.

Notre équipe a également identifié les meilleures options pour travailler sur les marchés financiers et a élaboré des instructions étape par étape pour les débutants, qui vous aideront à commencer à gagner de l'argent grâce au trading en ligne.

EN SAVOIR PLUS

FAQ

Quel est le plus grand avantage d'être trader ?

Tout d'abord, vous bénéficierez d'un emploi du temps libre et d'une indépendance financière. Vous pouvez travailler autant que vous le souhaitez, car il suffit parfois d'une seule transaction réussie par jour pour gagner de l'argent grâce au trading ! Le montant des gains dépend uniquement du trader.

Que permet la plateforme Immediate Venture à un trader ?

C'est une liberté d'action totale ! Les traders déterminent maintenant les instruments avec lesquels ils veulent travailler et le montant qu'ils sont prêts à investir pour gagner de l'argent passif. Il faut s'entraîner beaucoup et longtemps pour obtenir des résultats.

Combien les traders gagnent-ils en moyenne ?

Le montant des gains d'un trader sur les marchés financiers n'est pas fixe. Par exemple, aujourd'hui, vous pouvez gagner 100 à 1000 dollars, mais demain vous en perdrez 300 ! Plus vous avez d'expérience, moins le risque de perte est élevé, ce qui signifie que votre revenu sera plus important.

Combien les nouveaux traders perdent-ils souvent ?

Vous pouvez gagner beaucoup, mais pas tout de suite. D'après les statistiques de diverses ressources, la plupart des nouveaux venus perdent de l'argent au cours de la première année de travail - de 68 à 95%. N'oubliez pas non plus que gagner de l'argent en négociant n'est pas garanti. Même des acteurs expérimentés du marché perdent de l'argent, sans parler des traders débutants.

Points forts

Multifonctionnalité

Efficacité de l'utilisation

Vaste base de membres

Illimité

Politique de prix équitables

Investissement minimum

Dispose de plusieurs outils pour une négociation moderne et rapide

Implique un algorithme bien pensé pour faire fonctionner la plate-forme à une fréquence élevée

Disponible dans presque tous les pays et régions

Fonctionne sans obstacles ni restrictions en ce qui concerne la précision des échanges en ligne

N'implique pas de frais supplémentaires pour les services

Promet un dépôt avec des investissements minimaux de quelques dollars ou plus

Multifonctionnalité

Dispose de plusieurs outils pour une négociation moderne et rapide

Efficacité de l'utilisation

Implique un algorithme bien pensé pour faire fonctionner la plate-forme à une fréquence élevée

Vaste base de membres

Disponible dans presque tous les pays et régions

Illimité

Fonctionne sans obstacles ni restrictions en ce qui concerne la précision des échanges en ligne

Politique de prix équitables

N'implique pas de frais supplémentaires pour les services

Investissement minimum

Promet un dépôt avec des investissements minimaux de quelques dollars ou plus

Immediate Venture

Getting to know the world of modern investments is easy and accessible, thanks to our professional Immediate Venture trading platform!

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

*By entering your personal details here and clicking the ​REGISTER NOW button you agree and accept the ​​Privacy Policy and Terms & Conditions.​

*Your personal information may be shared with third parties providing ​trading services as provided in the Privacy Policy.

Immediate Venture Perspectives: How Crypto is Different from Other Types of Trading?

Crypto-funding is a very convenient way of trading at the current stage of improving a person’s material wealth due to Immediate Venture’s perspectives.

01.

Ecosystem

Brokers in the foreign exchange and stock markets have existed for a long time. Thus, they have proven themselves and are designed for large trading turnovers exceeding billions of dollars.

Immediate Venture has grown into a significant intermediary broker and keeps on developing its infrastructure in order to meet the needs of institutional investors who are increasingly interested in trading cryptocurrency assets.

02.

Availability

If the cryptocurrency market is decentralized by its nature and difficult to regulate, then Immediate Venture is tied to specific exchanges, that is, liquidity providers. This means that the rules for accessing Immediate Venture exchanges are regulated by the financial institutions associated with them.

The crypto market is not regulated by such strict rules and is accessible to a wide range of users, although there are some restrictions. In fact, you don’t even need a passport to trade cryptocurrencies on the Immediate Venture platform!

03.

Correlation

For a long time, cryptocurrencies were believed to be independent of other assets, making them relatively sovereign. However, this happened because most players were a few crypto enthusiasts, and cryptocurrency was not widespread enough worldwide. As the crypto market matured and the influx of institutional investors, the picture changed from Immediate Venture’s point of view: the correlation between the traditional and cryptocurrency markets with the participation of Immediate Venture began to be observed more and more clearly!

04.

Volatility

According to Immediate Venture, high volatility of cryptocurrencies occurs in low-liquid markets during times of high trading activity. This means that players with large capital make large purchases or sales, which can lead to a distinctive change in cryptocurrency rates and profitability systems.

Cryptocurrencies are among the most volatile assets. During the day, the rate of this asset may smoothly switch to 100% in any directive. This is typical only for shares of companies with small capitalization. Yet, in the crypto market, such trading issues occur more often.

LEARN MORE

Immediate Venture Personal Visions: We Outperform Other Money-Making Forms

Our Birth History

Immediate Venture is a peer-to-peer payment system that provides the ability to make payments using a currency that is in the digital form of the platform. According to the accurate facts about the platform, we provide just an indispensable decentralized payment system where electronic payment between two parties occurs without any central authority.

From the perspective of Immediate Venture users, our crypto forms can be perceived as “cash” circulating on the Internet. Crypto trading is an accounting system for triple entry or registration on the Immediate Venture platform. Immediate Venture provides a powerful P2P electronic payment system that uses cryptographic techniques to operate and secure it, thereby eliminating transaction costs.

How Digital Money System Works on Immediate Venture

For the average Immediate Venture user, it is possible to open a personal digital wallet, allowing the Immediate Venture user to send and receive crypto. This is how our personal system works for most of Immediate Venture users. In other words, Immediate Venture works by constantly updating a replicated distributed database (known as a blockchain) for any existing currency.

Every computer connected to our network stores a copy of the blockchain and confirms every transaction carried out through each specific computer. Every time when a new online transaction is “announced,” Immediate Venture users update their database with the corresponding transaction.

Immediate Venture Taxation

Crypto money cannot be considered real money and should not be given the characteristics of a legal monetary unit in any jurisdiction. Often, taxation processes are formed regardless of the tool used. There is a large legal framework in various jurisdictions from which income, sales, or other forms of tax liability may arise due to the handling of virtual coins.

Transactions carried out with virtual currency on Immediate Venture could be taxed in the same way as traditional ones carried out through ordinary, already familiar payment methods. However, Immediate Venture is not subject to VAT under the monetary conditions!

Immediate Venture Predicts About Potential Risks

There have been some concerns raised by Immediate Venture. In terms of its use as an auxiliary tool for financial fraud, it can be used when conducting private irreversible transactions. However, such a danger already exists when using conventional cash and when making electronic transfers, which are used everywhere today.

Undoubtedly, the use of financial tools on the Immediate Venture platform should be subject to the provisions used for already existing financial systems. Therefore, through this prism, virtual money transfers cannot become an obstacle to investigations of financial crimes. Immediate Venture diligently prevents any manifestations of fraud or potential investment risks.

Advantages of Bitcoin in the Cryptocurrency Market

FAST AND CHEAP TRANSACTIONS

Immediate Venture is an intermediary trading platform that allows you to transfer any amount of money in a matter of minutes and with a minimum commission. For example, in 2013, a transaction worth $194 million was carried out with a commission of only 10 cents! Immediate Venture works on a similar principle.

IMMUTABILITY

We provide the usage of a cryptocurrency that cannot be counterfeited or double-spent. Each financial transaction of Immediate Venture is verified and confirmed by a network of nodes that ensure that there are no double spending or attempts to change data already recorded. Thanks to cryptographic security methods (cryptography), Immediate Venture crypto forms are one of the safest types of money on the following platform.

DECENTRALIZATION

All Immediate Venture users, who themselves determine their own conditions for using the cryptocurrency. It is also resistant to censorship and confiscation since no one can block or revoke a transaction once it has been confirmed by the network. Trading on Immediate Venture is not subject to any central authority, state, or organization that could control its issue, price, or rules.

DIVISIBILITY

We have divided crypto money into 100 million parts. This means that you will be able to buy, sell, transfer, or send very small amounts, such as 0.0000000 on the Immediate Venture platform. This makes the cryptocurrency convenient for micropayments on Immediate Venture.

REGISTER NOW

Some Words About Immediate Venture

Immediate Venture is a trading platform that helps professional traders and beginners purchase cryptocurrency and sell it for a certain price. Immediate Venture is a long-awaited perfect platform that promises convenient transactions as well as complete security for withdrawing and receiving funds in the format of virtual currency, turning into real money.

Immediate Venture is a well-thought-out and developed online trading platform software for transmitting orders to a broker or exchange. Immediate Venture can be classified as a trading platform where the priority aspect is normal trading functionality.

Analytical capabilities are provided depending on the specific program the trader is targeting. The Immediate Venture platform helps to study the market “under a microscope,” while others provide only a minimal “gentlemanly” set.

Immediate Venture platform was developed for technical, cluster, and fundamental analysis. The tools of such a platform include a wide range of technical indicators, charts, tools for drawing and searching for patterns, footprints, and other “helpers.” The Immediate Venture platform is supplemented with news feeds, signals, and reporting as needed.

Immediate Venture is a significant innovation of a financial nature, being a means of payment that does not have any tangible material form. The prospects for the Immediate Venture platform are quite bright since this system is increasingly gaining momentum around the world.

Immediate Venture Working Principles

The Immediate Venture trading platform “can” send orders from a trader to a broker, is capable of displaying five types of charts, and assesses risk for a portfolio and individual instruments. The platform’s operating system includes technical analysis indicators, volume study tools, order books, portfolio assessment tools, a list of open positions, and transaction results.

The trading functionality of the Immediate Venture terminal allows you to send orders to a broker, place limit orders, and launch trading robots. Analytical tricks include charts, technical analysis indicators, order books, quote tables, and testing strategies on real data.

Additional analytical functionality of the Immediate Venture platform is a screener for stocks, currency pairs, and cryptocurrencies, as well as a strategy tester. Our platform has developed trading options according to which users can connect to a brokerage or exchange account and send orders directly from the service without additional terminals. Immediate Venture is available on both browser and desktop versions.

DISCOVER THE PLATFORM

Sign-up for Immediate Venture to Become a Full-Fledged Trader

To join our platform, you should follow some steps to become a full member. Every new trader will find this seemingly “significant” step easy to start investing and earning money!

  • Step 1
    Check out the web resource.

    First, do a little “investigation” on the site to understand what a given trading platform is. You can visually familiarize yourself with the menu, icons, and functionality to ensure its quality and ease of use. You will probably understand that Immediate Venture is what you are looking for in convenient online trading.

  • Step 2
    Complete Registration.

    This is one of the main steps to becoming a member of this online trading platform. Registration on the following resource is very simple and does not take much time. You will not receive full access to the online trading platform without registration. Thus, specify basic data in the required registration form.

  • Step 3
    Contact support.

    Perhaps you will need help and additional consultation from trading specialists. Thus, you will simplify the use of the current online platform to the proper level for further interaction with it. Such a web resource is relatively easy to use, but some issues may arise.

  • Step 4
    Start with traditional trading.

    Now, you can start trading and buying a currency. To do this, you will be looking for a trader among professionals who can sell you on this platform a certain amount, implying cryptocurrency. Note that online trading is a common and more profitable form of making passive income throughout the world.

How Effective Is Immediate Venture?

To start making money from trading, you need to choose a good trading platform and trading tools. Developing a strategy and testing it on a demo account is also important. You also need to use risk management and constantly improve your skills. Immediate Venture will help you with this! That is why this online trading platform is effective in the modern cryptocurrency market.

Our platform will help both beginners and professionals make money from trading and is a good example of trading financial instruments. Thanks to the trading platform, you will find out how much traders actually earn and whether there is an alternative for those who want to earn income without active trading.

Our team also identified the best options for working in the financial markets and developed step-by-step instructions for beginners that will help you start making money from online trading.

LEARN MORE

FAQ

What’s the Biggest Advantage of Being a Trader?

First of all, you will get a free schedule and financial independence. You can work as much as you want because sometimes, you only need to make one successful trade a day to make money from trading! The amount of earnings depends only on the trader.

What Does the Immediate Venture Platform Allow a Trader?

This is complete freedom of action! Traders now determine the instruments they want to work with and how much money they are willing to invest to earn passive money. You need to practice a lot and for a long time to achieve results.

How Much Do Traders Earn on Average?

The amount of a trader’s earnings in financial markets is not fixed. For example, today, you can earn 100-1000 dollars, but tomorrow you will lose 300! The more experience you have, the less chance of a drawdown, which means your income will be greater.

How Much Do New Traders Often Lose?

You can earn a lot, but not at once. According to statistics on various resources, most newcomers lose money in the first year of work – from 68 to 95%. Also, remember that making money from trading is not guaranteed. Even experienced market participants lose money, let alone novice traders.

Highlights

Multifunctionality

Efficiency of Use

Vast Membership Base

Unlimited

Fair Pricing Policy

Minimum Investment

Has various tools for modern and fast trading

Implies a well-thought-out algorithm for operating the platform with a high frequency

Available in almost all countries and regions

Works without obstacles or restrictions in terms of accurate online trading

Implies no additional fees for services

Promises a deposit with minimal investments of a few dollars or more

Multifunctionality

Has various tools for modern and fast trading

Efficiency of Use

Implies a well-thought-out algorithm for operating the platform with a high frequency

Vast Membership Base

Available in almost all countries and regions

Unlimited

Works without obstacles or restrictions in terms of accurate online trading

Fair Pricing Policy

Implies no additional fees for services

Minimum Investment

Promises a deposit with minimal investments of a few dollars or more